66 000

collaborateurs

49.6 Md€

chiffre d'affaires (2017)

99.6%

de taux de satisfaction

8 mois

de durée moyenne de l'intégration

Workelo c’est la simplicité d’utilisation, la souplesse de paramétrage et l’endroit unique ou tout le monde va trouver les informations sur l’intégration. Suite au succès, nous continuons de déployer aux différentes directions !

Amina Ponsin

Amina Ponsin : Chef de projet Onboarding

Amina Ponsin

Chef de projet Onboarding

Julie Laurençon : Chargée de conseil RH

Julie Laurençon

Chargée de conseil RH

Le choix de Workelo

EDF, leader français de l’énergie, fort de plus de 66 000 collaborateurs et 35 millions de clients, avait pour objectif de moderniser un processus d’intégration obsolète, divisé en plusieurs sous-processus et dont les acteurs avaient beaucoup de mal à se parler.

Suite à un appel d’offres remporté par Workelo, les équipes ont travaillé ensemble sur l’élaboration et la mise en place de parcours d’intégration engageants pour les RH et les managers, démarrant dès la signature du contrat de travail du collaborateur.

Le témoignage vidéo

DEMANDEZ UNE DEMO

Workelo est validé par

Logo EDF

Grâce à la plateforme, on a pu créer des parcours types d’intégration utilisables par tous les départements du groupe ce qui permet d’harmoniser les pratiques et de faciliter la vie de chaque direction RH. Un focus sur le pre-boarding a vraiment permis de fluidifier l’arrivée de chaque nouveau collaborateur.